jeudi 18 août 2016

Retour de vacances

Hello ! 

Juste un petit mot rapide pour m'excuser de mon absence de ces derniers temps et d'avoir délaissé certains réseaux (Facebook) depuis plusieurs mois. Je reviens tout juste de vacances lesquelles m'auront permises de faire le point sur certaines choses et donc de me recentrer sur ce qui valait vraiment la peine. De ce fait, je suis plus que remotivée à reprendre le blog et les réseaux sérieusement et pour de bon.

 
Durant ces vacances j'ai fait quelques lectures qui pour la plus part ont été excellentes:

- Harry Potter and the Philosopher's stone de J.K Rowling
- U4, Jules de Carole Trébor
- Let the sky fall de Shannon Messenger
- Everything, Everything de Nicola Yoon
- Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain
- Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone
- La vérité sur l'Affaire Harry Québert de Joël Dicker

Il ne me reste donc plus qu'à en rédiger les chroniques et outre les chroniques, les bilans du mois, tags d'autres genres d'articles pourraient bien faire leur apparition. C'est donc repartit pour de nouvelles aventures 
J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances et que vous faites de chouettes découvertes !


A très bientôt

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire