dimanche 12 juillet 2015

TAG #3



Hello ! ;)

Aujourd'hui, on se retrouve pour un tag et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Zombie Apocalypse Tag. Bon j'avoue, je suis super en retard pour ce tag et ce n'est plus vraiment la saison... Mais bon mieux vaut tard que jamais :D Je remercie Jazz du blog Un fille dans les étoiles de m'avoir taguée et en retour je ne tague personne en particulier.
Le but est très simple, il faut créer son équipe pour vaincre les Zombies. Mais attention il ne s'agit pas de choisir nos coéquipiers comme ça nous chante... C'est bien trop simple sinon... On prend donc 5 livres puis on les ouvre au hasard et le premier personnage qui y figure, rejoint notre équipe.

J'ai donc choisis:
- Autre Monde, tome 1: L'Alliance des Trois de Maxime Chattam
- Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain
- Kaleb, saison 1 de Myra Eljundir
- Chroniques Lunaires, tome1: Cinder de Marissa Meyer
- La face cachée de Margo de John Green

Et voici les 10 rôles:
1. La première personne à mourir est Matt. (Autre Monde)
Oh non... Pas ce jeune garçon... Il aurait pu nous être utile... Tant pis...

2. Celui que je jette aux zombies pour sauver ma vie est Hannah. (Les étoiles de Noss Head)
Je suis désolée Hannah, je te jette à contre cœur vraiment... Oh mon dieu mais c'est  horrible de jetter quelqu'un pour sauver sa peau quand même... Non ?

3.  La première personne à devenir zombie est Vulcan. ( Kaleb)
Bon bah là ça me dérange pas trop... 

4. Celui qui me pousse aux zombies pour sauver sa vie est Cinder. (Cinder)
Mais c'est possible !!! Elle peut pas me faire ça... Elle est bien trop gentille. Cinder saches que tu me déçois beaucoup.

5. L'idiot de l'équipe est Radar. (La face cachée de Margo)
Radar, idiot ?  Mon cerveau affiche en gras et en rouge: ERROR ERROR. Je suis désolée mais totalement incompatible. Et puis quoi encore...

6. Le cerveau de l'équipe est Tobias. (Autre monde)
Bon y a pire... On a peut être une chance de survie alors...

7.Le médecin de l'équipe est Leith. (Les étoiles de Noss Head)
Bon il a quelques connaissances... Il peut toujours aller voir sa tante... Si elle n'est pas morte bien sûr...

8. L'expert en armes de l'équipe est Kaleb. (Kaleb)
Bon je dirais pas qu'il est expert en armes... Mais s'il sait se battre, il doit bien savoir se servir d'armes et s'en occuper... non ? Rassurez moi...

9. Le bagarreur de l'équipe est Cinder. (Cinder)
Après s'être débarrassée de moi, Cinder devient bagarreuse ? Décidément les princesses ne sont plus ce qu'elles étaient ^^

10. Et pour finir, le capitaine d'équipe est Margo. (La face cachée de Margo)
Bon avant de partir, elle était un peu chef... Et elle dégage une certaine autorité donc... On est peut être pas tout à fait morts...

Bon bah souhaitez moi bonne chance ! ;) Je pense que mes chances de survie sont assez faibles...

A très bientôt,
Pauline

2 commentaires:

  1. Oh, non ! Comment peux-tu faire ça à Hannah !? Je te parle plus :p
    Cinder ne peut pas te pousser pour sauver sa vie... pas possible ! :(
    Moi aussi j'ai un génie pour idiot... -_-'
    En tout cas, bonne chance ;)

    RépondreSupprimer